Véritable institution sur Poitiers depuis quelques décennies, le Palais de la Bière propose à ces clients pas moins de 150 bières spéciales et 16 pressions. Ouvert de 12h00 à 2h00 en continu, du lundi au vendredi et de 16h30 à 2h00 le samedi, le PLB propose une ambiance chaleureuse de pub.

Deux salle, un jardin d'hiver et un terrasse abritée font du Palais de la Bière une des adresses poitevines incontournables.

Tout est fait pour que vous vous sentiez à l'aise. 15 tirages à la pression pour répondre à vos envies les plus pointues en terme de bière mais aussi pour retrouver les grands standards belges. 150 bière en bouteille pour explorer les brasseries de notre région et les meilleurs brasseries de notre pays.

L'équipe de cuisine vous propose une carte pour grignoter quand vous êtes venus partager un verre entre amis mais aussi toute une carte de bistronomie faite maison quand vous souhaitez manger. Ici, pas de chichi, de l'apéro au repas, même improvisé, demander la carte au serveur et il vous servira là où vous êtes. Entrecôte, burger ou tartares cohabitent avec des tendances foodies telles que le Pad Thaï (wok thaïlandais), qu'un Power Bowl ou bien même un Bo-Bun maison. Retrouvez la carte en suivant ce lien.

En hivers, vivez vos soirées au rythme de la musique live, des soirées étudiantes ou soirées jeux.

En été, profitez de la terrasse pour passer de bon moments entre amis ou collègues, autour d’un verre, d’une partie de pétanque ou de palet.

Profitez pleinement de vos débuts de soirées en commandant un plateau apéro ou vous retrouverez saucisson, jambon de Bayonne ou saumon Gravlax… et pour mieux se caler la dent creuse, commandez un burger ou l’un des plats proposé dans la carte de bistrot.